Poisson à la moutarde / raie

Poisson à la moutarde.

  • Fais lever les filets des ailes de raie par ton poissonnier. Si il ne sait pas le faire, fais le toi-même. Tu glisses une lame fine et souple(couteau filet de sole) entre les deux arrêtes de poisson et  un conseil : change de poissonnier.

Un filet d’huile d’olive dans uen poele bien chaude, dépose les filets de poissons. Un petit aller-retour. Une belle cuiller à soupe de moutarde et un joli filet de crème liquide soit 3 secondes (lire les astuces culinaires). courte réduction. A table !Astuces culinaires :

Pour verser ma crème liquide je compte en seconde 1-1 / 2-2 /3-3 / 4-4  pour deux personnes 3 secondes de crème liquide c’est top !
Pour le choix de la moutarde alors là tu as le choix il a bien-sûr Maille et ses moutardes de toutes les couleurs et de toutes les saveurs. J’ai trouvé à Audierne à la boutique de la Baie des  Saveurs une moutarde aux algues Topissimo de chez Scarlett Le Corre. Donne le bonjour à Sylvie et Brigitte de ma part.

Avec lotte ou cabillaud, sympa aussi

2 réponses
  1. Christine
    Christine dit :

    Hello Anne,

    La moutarde et le poisson pour moi c est version thon , un délice avec de l’ oignon en plus ( gros oignon jaune du cap bien entendu ….) on peut aussi y ajouter des algues déshydratées mais attention à ne pas saler sinon …

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *