legumesaufourannehelene

Légumes de saison cuits au four.

legumescuitaufouranneheleneLà , tu vas t’éclater avec cette recette  de légumes cuits au four . Le secret blanchir les légumes fermes du genre courgette, pomme de terre, carotte, poivron. Bref tout ce qui est un peu ferme sous la dent. Pour le reste ,  une feuille de papier sulfurisé (la froissée sous un filet d’eau)  sur ta lèche frite,  tu tailles les légumes , tu aromatises avec des fines herbes et/ou du thym, un verre d’eau, un filet d’huile d’olive et hop en cuisson 160°. , oignon émincé, ail en chemise.  C’est cuit quand ça sent bon !

legumescuitaufourannehelene

Légumes cuits au four

Recette très sympa de légumes cuits au four pour acompagner  une plancha , et pour d’autres idées de légumes c’est ici. et Ici aussi 

Enjoy !

 

 

 

 

 

4 réponses
  1. Mag
    Mag dit :

    Je ne me casse même pas la tête : je découpe les légumes en morceaux et je mets le tout dans la lèche-frite. Huile, thym, ail en chemise, sel, poivre, une heure au four et le tour est joué ! Et le résultat est parfait même pour les courgettes, les poivrons, les carottes ou les pommes de terre ! De la vraie cuisine de flemmarde !

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *