Clap Clap pour Philadelphia

Un dîner  sur le thème de la spécialité fromagère Philadelphia, des recettes surprenantes dans un endroit somptueux et résolument très moderne avec en cuisine le jeune et talentueux  Romain Tischenko pour fêter l’arrivée en France de la cream cheese Philadelphia. Tu pourrais penser que cette crème s’utilise uniquement pour agrémenter  les cupcakes comme chez  Chloé et bien NOn  par ici pour les idées de recettes  (clic) . Recettes salées ou Recettes sucrées tu as de quoi t’amuser  http://www.facebook.com/PhiladelphiaFrance.

 

Philadelphia

Soirée très agréable en compagnie de Philo, Elo et sa belle recette de cupcake  (merci pour les photos) Anne du blog  panier de saison, de Jade de Christian de Fastandfood et Yohan de Lorenzo à Paris.

Deux nouvelles saveurs chez Philadelphia pour fêter les beaux jours  concombre et ail et fines herbes super sympa pour les  apréos d’été,   je  teste ce week-end  ces cheese cream et je vous en parle.

Pour le Philadelphia classique je vous propose des Traou – Mad caramel au beurre salé. C’est du Breizh food !

Il te faut des sablés Traou Mad , du caramel au beurre salé genre crème Salidou et du Philadelphia.  Tu agrémentes la crème fromagère avec la crème Salidou à l’aide d’une cuiller tu déposes une GROsse lichette sur chaque sablé et une lichette de caramel au beurre salé  pour surplomber le cheese cream Philadelphia et ensuite  tu te léches les doigts !

Allez Tchou  il fait trop beau pour travailler !

7 réponses
  1. Xavier
    Xavier dit :

    Hello, je suis Xavier et j’anime la communauté facebook Philadelphia en France. Je tenais à remercier Anne Hélène pour son sympathique article. Si vous avez des questions (où peut-on en trouver ?) ou si vous voulez partager vos avis et vos idées sur ce produit, on vous attend sur notre page facebook officielle ;) Nos recettes illustrées ou nos vidéos de Chefs pourront peut-être vous inspirer… Alors à bientôt ;)

    http://www.facebook.com/PhiladelphiaFrance

    Répondre
  2. L'étudiante
    L'étudiante dit :

    Ici, je suis une grande consommatrice de Philadelphia. J’espère qu’il ne coûte pas les yeux de la tête en France parce que je crois que mon addiction n’est pas prête de s’arrêter ! (Et je veux aussi le Philadelphia au milka, on en trouve qu’en Allemagne…)

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *