Champagne et perles de chez Monin

Champagne et perles de chez Moninparfum Curaçao. apéritif aux couleurs de bord de mer . C’est nouveau ces perles d’alginate chez Monin pour égayer vos cocktails, vos desserts, toutes les idées vous sont permises en décoration sur une  mousse  de  chocolat blanc , une panna cotta et pourquoi pas tout simplement sur un fromage blanc.

Des perles à gagner ici tout le mois de décembre 2010 alors jouez !

Monin célèbre fabriquant de sirops depuis 1912 vous propose maintenant des perles d’alginate parfumées cassis, pamplemousse rose, pomme-verte, violette et caramel et curaçao. C’est une superbe idée, les saveurs sont remarquables comme pour les sirops et nous pouvons laisser notre imagination créer. Sirops, jus cuisinés et maintenant perles d’alginate chez Monin un kit complet de saveurs.

Pour un déjeuner sur le thème « bord de mer », champagne et perles saveur Curaçao. Les perles éclatent en bouche c’est super agréable et hyper beau à l’œil. Vous avez tous les renseignements ici et des idées de cocktail ici..

Versez le Champagne dans votre verre.
Déposez les perles Monin et dégustez.

Ce sont des perles d’alginates rien de plus naturelles c’est de l’algue et c´est même bon pour la santé, comme l´algue spiruline que l´on retrouve dans certaines recettes de cuisine. Hervé This vous réconforte ici.

Belle dégustation avec modération pour ce champagne  aux perles de Monin

7 réponses
  1. Claire
    Claire dit :

    Le concours Kusmi je croayis que c’était jusqu’au 21 Juin et je me suis rendue compte hier que c’était le 21 Mai – je suis trop occuppée cette semaine je n’aurais pas le temps de faire des recherches, je comptais pas mal sur le week end de trous jours en fait :( C’est dommage j’avais des idées …). Bonne journée !
    Claire

    Répondre
  2. Anne Hélène
    Anne Hélène dit :

    Bonsoir Claire,
    Que du sirop dans les perles Monin un pur bonheur… ce soir en apéritif cocktail à base de thé et perles Monin. A découvrir bientôt ….et toi tu en es où – difficle tout de même ce concours de thé Kusmi.
    http://www.facebook.com/lesnuitsslavesdekusmiteaRavie pour le gâteau de yaourt à boire , rien à voir avoir le gâteau au yaourt traditionnel.
    Bonsoir Yo : Merci pour ton message, recette à travailler encore, je rêve d’une religieuse à la ratatouille toute rouge …j’y travaille.
    Belle soirée à vous et merci pour vos commentaires.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *