Kusmi Tea Concours de cocktail.

Concours de cocktail chez Kusmi Tea organisé par Caviar Passion et Pascale Weeks dans le cadre de l’année de la Russie.
J’irai bien faire un petit tour àune nuit salve avec  Kusmi Tea. histoire de déguster de superbes thés, un peu de caviar qui soit Beluga voire même Américan. Je ne vais tout de même pas faire la difficile surtout que le Prince Vladimir sera là pour moi.


Je vous propose une piscine de
Zoubrovka. Le thé Zoubrovka est un thé noir de Chine parfumé aux essences naturelles d’herbe de bison. C’est un thé anti-oxydant avec une infusion légèrement liquoreuse. Le terme « piscine » est utilisé pour exprimer l’utilisation de la glace pilée. C’est un cocktail super rafraîchissant à déguster bien-sûr avec modération.

Rangez vos burettes and co pour évaluer vos cl dites tout simplement  41 – 42 – 43 = 3 cl. Simplissime !
J’infuse une mousseline de thé pour 10 cl d’eau.

Le tout dans un shaker rempli de glace en cube. Shakez 10 secondes et versez dans un verre sur de la glace pilée. En décoration des feuilles de Basilic. J’ai utilisé une verrerie originale cela ajoute une pertinence et une présence au cocktail.

Belle dégustation pour cette piscine Kusmi Tea Zoubrovka Baiser rouge  en l’honneur d’une nuit slave !

6 réponses
    • Anne Hélène
      Anne Hélène dit :

      Bonsoir,
      Oui Pascale un nombre de parfums impressionnant et tous aussi délicieux les uns que les autres. Sans oublier les perles et les mix . Le mix coco est d’une texture à s’allonger par terre.
      Tu as raison Narveen Je n’ai pas mis les cerises en déco : c’est pas la saison tout simplement mais au beau jour….promis je les colle.
      Belle soirée.

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *