Feuilleté de crabe , recette simple et rapide à réaliser. J’ai loupé le concours Coraya , t »y crois toi ? Je fais la recette, une recette simple et bon marché accessible à tous (objectif de mon blog)  pour le concours Coraya, je fais de belles photos Tralalala,  histoire de gagner un robot Kitchen Aid Artisan (parce que évidement j’allais gagner)  et quoi ….je loupe  la date  de clôture du concours,  ce fameux 18 juin 2012 , je suis vraiment dans le jus.

Bon Mr and Mrs Coraya si tu m’entends phone – me la prOchaine fois.

Feuilletés de surimi  Coraya  je crois que mes copains pêchoux vont faire la tête quand ils vont découvrir ma recette et ils vont hurler :

« tu manges des bâtonnets de surimi Coraya,toi fille et petite fille de marin pêcheur …wwwwhouhouhouh !!

J’aimerai beaucoup visiter l’usine de fabrique , histoire de voir de mes propres yeux comment sont confectionnés ces bâtonnets  surimi tant convoités par les moussaillons et les accros du régime Dukan. Tiens je te file un lien pour des idées de recettes avec les suirmi et ma recette à moi c’est des feuilletés pour l’apéritif tu peux même les préparer d’avance et les réchauffer au dernier moment …pas mal non ?

  1. Étale la pâte et dépose les différents ingrédients, , taille en longeur les surimi
  2. roule la pâte et place-la pour 20 mn au congélateur, il te sera plus facile de couper des tranches. Pour t’aider regarde la technique pourles feuilletés aux algues 
  3. Allume ton four à 220°c , dispose le tout sur une plaque recouverte d’une feuille de papier sulfurisé (verse un peu d’eau entre la plaque et le papier sulfurisé pour qu’il adhère)  , en cuisson pour 20 mn et tu dégustes.
C’est une idée de recette à toi de t’amuser maintenant et multiplier les saveurs de ces feuilletés au surimi pour un apéritif iodé.
feuilleteaperocorayannehelene

Feuilletés de surimi pour apéro iodé

 

 

 

 

 

 

 

Tchou !