Des légumes  pour l’apéro, préparons-nous les beaux jours arrivent BBQ et plancha, repas entre copains,  chez nous on adore ! Aujourd’hui une idée fraicheur colorée à déguster  à l’apéritif, des ravioles de betterave agrémentées de St Môret et de ciboulette. Une recette toute simple qui va épater vos invités.

Astuces culinaires : 
C’est idée de raviole de légumes au St MÔret pour l’apéro est une bonne idée pour te faire plaisir et varier les saveurs.
Fromage blanc à 0% + jus de citron vert + zeste : c’est terrible aussi !
Tartare + fromage blanc, Qui n’ a pas ces ingrédients dans son réfrigérateur.

Betterave en raviole

Pour un apéro coloré

 

Tu peux préparer cette recette  avant l’arrivée de tes invitées, il te suffit de déposer les ravioles de betterave sur une feuille de papier sulfurisé et de placer le tout au réfrigérateur.

  1. Couper des rondelles fines de betterave, l’idéal c’est la mandoline. Si besoin utiliser un emporte-pièce pour donner une forme régulière aux ravioles. 
  2. Dans un bol mélanger les différents ingrédients, assaisonner, goûter et déposer un petit tas au centre d’un disque de betterave et recouvrir d’un autre disque.
  3. Pour faire briller et parfumer la raviole de légume, passer à ‘aide d’un pinceau de l’huile d’olive. Pour la décoration, de la ciboulette

Avec un rien, on peut faire des jolis choses non ?