crevettes au beurre persillé

Crevettes et beurre persillé pour un apéro bord de mer. Recette simple à réaliser avec des crevettes toutes frétillantes ou surgelées.

Dépose dans une poêle du beurre maître d’hôtel  pour  faire revenir les queues de crevettes décortiquées. Compte 10 bonnes minutes de cuisson à feu doux.

Pour le beurre Maître d’hôtel : 250 g de beurre 1/2 sel pommade (mou mais pas fondu),  1 filet de jus de citron (jaune ou vert) et du persil haché.

Enjoy

5 réponses
  1. Christine
    Christine dit :

    C’est très bien Anne tu fais la promo de notre petit coin du fin fond du Finistère . Région avec une véritable identité , ou il fait beau ou on mange bien ou on prend le temps de vivre et de faire la fête … Même lorsque l’on est des exilées de longues dates comme nous c’est toujours avec bonheur que nous y retournons !..
    Chut j’en dis trop ils vont tous vouloir venir manger des krampouzs et se dorer sur le sable fin!..

    Répondre
  2. Boljo
    Boljo dit :

    J’ai une bretonne en vacances à SPM, elle tire un peu la tronche pare que pour une fois (LOL) il faisait meilleur à Brest. Je compense avec des petits plats et pourquoi pas des crevettes au beurre maître d’hôtel.

    Répondre
    • Anne Hélène
      Anne Hélène dit :

      Hello Botjo,
      Rassure ta cop’s il a fait hyper beau aux Rameaux donc summer time pour tout l’été à Brest même…
      Hey l’étudiante, il est drôllement bien ton amoureux, si tu viens dans mon coin fais sonner le biniou.

      Répondre
  3. L'étudiante
    L'étudiante dit :

    Mon chéri, qui à découvert la Bretagne l’été dernier m’a dit l’autre jour : « C’était bien, on y retournera hein ? » Comme quoi, la Bretagne, ça vous gagne. Et là, je cracherais pas sur une beurre sucre, et une galette à l’andouille. Et une bonne bolée de cidre !

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *