Rillettes de poisson rapide et simple

Rillettes de poisson minute, une recette de rillettes simple à cuisiner. Vous pouvez cuire le poisson au micro-onde pour gagner du temps.

  1. Cuire les morceaux de poisson, les écraser à la cuiller et surtout ne pas les mixer. Le principe des rillettes,  c’est de trouver des petits morceaux de poisson à la dégustation.
  2. Additionnez l’échalote, les herbes fines , la cuiller de crème fromagère et  mélangez
  3. Assaisonnez suivant votre goût, jus de citron vert, tabasco, fines herbes zt zeste d’agrumes.
  4. A déguster sur une tartine toastée  ou sur des  1/2 grenailles (peites pommes de terre)

 Jolie idée culinaire pour un apéritif  sur le thème « bord de mer « !

rillettes de poisson minute

rillettes de poisson minute

8 réponses
  1. vidal
    vidal dit :

    bravo pour la rectte mais quelle honte de faire la pub pour Philadelphia, comme si on n’avait pas de bonne pâte fromagère en France, même une vache qui rit + un peu de crème fraîche c’est meilleur que ton produit signé Unilever (comme la lessive) Kraft veut faire manger les Français ? non merci !

    Répondre
  2. Xavier
    Xavier dit :

    Sympa les rillettes de poisson au Philadelphia. Je suis Xavier et j’anime la communauté facebook Philadelphia en France. Si vous avez des questions (où peut-on en trouver ?) ou si vous voulez partager vos avis et vos idées sur ce produit, on vous attend sur notre page facebook officielle ;) Nos recettes illustrées ou nos vidéos de Chefs pourront peut-être vous inspirer…
    http://www.facebook.com/PhiladelphiaFrance

    Répondre
  3. Boljo
    Boljo dit :

    C’est vendredi, jour du poisson ! Les rillettes maison c’est top, on assaisonne comme on veut et on tartine sur du bon pain. Serait temps que je vérifie la date sur ma plaque de Philadelphia, doit bien me rester un filet de poisson au congélo et hop un déjeuner léger pour demain.

    Répondre
  4. L'étudiante
    L'étudiante dit :

    Héhé ! J’adore les rillettes de poisson maison ! J’ai testé une recette proche de la tienne avec du saumon : top ! Maintenant, je vais m’aventurer vers le mélange à la sauce tomate, et aussi mettre de l’oignon rouge dedans… Les essais, c’est ma grande passion :P

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *