Gratin de coquillettes jambon et Leerdammer

aujourd’hui,, nous allons parler de gratin, je ne sais pas vous mais chez nous on adore le gratin de coquilles au jambon et leerdammer. A nous les gratins bien dorés, moelleux et originaux, ce mois-ci avec mes copain de la BelTeam nous proposons un dossier pour cuisiner des gratins.
A la maison avec les enfants, le gratin est un plat inconditionnel des premiers frimas, quoi de mieux que de cuisiner des petits plats maison tout chauds tout chauds pour régaler les papilles des gourmands.

Le gratin est aussi je l’avoue,  l’astuce idéale pour finir  un reste de légumes, de pâtes ou de pommes de terre agrémenté d’un fromage bien crémeux et moelleux qui croque sous la dent , il se décline à volonté et une fois le plat mis au four à vous la liberté !
J’avais envie de  partager avec vous ma recette de gratin de coquillettes jambon au fromage Leerdammer® c’est par ici , Cliquez.

Gratinez bien !

1 réponse
  1. taka
    taka dit :

    j’adore le leerdammer .D’ailleurs j’en ai toujours à la maison que ce soit en gros morceau ou en tranches .En cuisine comme dans le pain il est extra

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *