2 invitations à vous offrir pour le Salon de l’agriculture.

2 invitations à vous offrir pour le Salon de l’agriculture,  le 55ème Salon International de l’Agriculture   débute ce SAMEDI 24 FÉVRIER et ce jusqu’au DIMANCHE 4 MARS 2018 porte de Versailles à Paris. J’y serai d’ailleurs ce dimanche 25 février pour présenter une de mes recettes- Cliquez ici.

C’est toujours un bonheur de retrouver la campagne à Paris, ces animaux aussi beaux les uns que les autres, j’avoue avoir une affection particulière pour les vaches et les poules. Elles sont trop choux !!

Chaque année je vais m’y promener au moins une journée et je rentre épuisée après avoir fait le tour de plusieurs halls. Le Salon International de l’Agriculture c’est aussi le plus grand marché des produits du terroir  où sont représentées les 13 régions de France sans oublier les DOM-TOM.
C’est aussi le concours Général Agricole qui sélectionne et prime le meilleur de la génétique animale et des produits du terroir Français.

Le Salon de l’agriculture c’est  également des animations pour les petits et les grands, l’emblématique salle de traite, la chévrerie et des rencontres  comme   la charte Harmony  LU qui vous offre ces 2 invitations.  Le stand est situé Pavillon 2.2 – D. 047, il vous sera  présenter la démarche et le rôle des différents maillons de la chaîne – du champ au biscuit – à l’ensemble des publics : consommateurs, filière agricole, associations, scientifiques, médias, politiques qu’ils soient novices ou plus experts.

salon de l’agriculture 2018

 

Depuis 2008, LU a crée la filière Harmony : un programme qui vise à cultiver le blé selon des pratiques toujours plus respectueuses de l’environnement. Des agriculteurs partenaires situés à proximité des usines de fabrication qui mettent en place de bonnes pratiques agricoles pour produire un blé plus durable. Ainsi, ils contribuent à préserver la biodiversité locale, la qualité de l’eau, du sol, et à réduire les émissions carbones.

salon de l'agriculture 2018

LES ENGAGEMENTS HARMONY  :
Mobiliser des agriculteurs partenaires à proximité de nos usines
Appliquer une Charte Qualité et environnement exigeante
Agir pour la Biodiversité locale
Travailler main dans la main avec les acteurs de la filière pour assurer la qualité2 invitations à vous offrir pour le Salon de l’agriculture.

Hésitez pas à passer les rencontrer il est toujours intéressant de connaitre l’élaboration des produits que nous consommons.

 

Pour remporter ces 2 places, vous savez certainement que la Vache star de l’affiche du salon 2018, s’appelle …. ? Déposez le prénom en commentaire. Je contacte le gagnant par mail. likez ma page FB  et mon compte Instagram.
Si c’est déjà fait ne touchez à rien, je vous connais ! 

Fin du jeu vendredi midi. 

Accès au salon
Prévoyez votre venue au Salon : privilégiez les transports en commun !
En Transports en commun
Gagnez du temps en utilisant les transports parisiens pour aller à la Porte de Versailles !
Métro
Ligne 12 : Station « Porte de Versailles », cette ligne dessert les gares Montparnasse et St Lazare.
Ligne 8 : Station « Balard ».
Tramway
Ligne T2 : Arrêt « Porte de Versailles »
Ligne T3a : Arrêt « Porte de Versailles ».
Bus
Ligne 80 : Arrêt « Porte de Versailles ».
Ligne 39 : Arrêt « Desnouettes » ou « Porte d’Issy »

Amusez-vous bien !

C’est gagné pour Thomas, je vous contacte par mail. Merci à tous pour votre participation. Au plaisir pour un autre jeu. 

22 réponses
  1. Emmanuelle
    Emmanuelle dit :

    Bonjour, c’est « haute » ! Je like le facebook mais désolė je n’ai pas de compte instagram alors je vais voir si je peux liker quand même…

    Répondre
  2. Crilinne
    Crilinne dit :

    Elle s’appelle Haute cette belle vache . J’aime bien y passer une journée aussi tous les ans . Je n’irais pas dimanche trop de monde même si ta recette est sympa mais plutôt mercredi ou jeudi je pense .

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *