Milka fête ses 111 ans.

Milka fête ses 111 ans.

Osez la tendresse cuisineMilka fête ses 111 ans . La marque culte et ses produits cultes me proposent de faire gagner un lot surprise de produits Milka , je ne sais pas vous mais moi je suis fan de la douceur du chocolat Milka.  Je suis accro des Popcorn Snax et bien évidement de la tablette  de chocolat Milka Oréo.  je te file ma recette préférée avec une barre de chocolat Milka en  fin de billet.

Je vous propose quelques photos que j’affectionne particulièrement, je viens de les découvrir et je les trouve plutôt très sympa.  Et vous ?

 

la Vache Milka au sport

la Vache Milka au sport

Osez la tendresse cuisine

Osez la tendresse cuisine

Osez la tendresse gare

Osez la tendresse gare

Pour gagner 1 lot de surprises  Milka , je te propose de me confier en commentaire ton délice préféré chez Milka  (et si tu as une recette à base d’un produit Milka, je suis preneuse).

 

Cadeau Milka à vous offrir

Cadeau Milka à vous offrir

Je te file ma recette de goûter pour gourmands en culotte courte ou pas !

1 morceau de baguette , que tu tartines de beurre 1/2 sel et tu glisses une barre de chocolat Milka .

A toi de jouer – résultat vendredi 25 janvier au matin !

Enjoy !

17 réponses
    • lacuisinedannehelene
      lacuisinedannehelene dit :

      hello Lorence, oui je pense sauf que si tu souhaites le déguster coulant je te conseille de bloquer au congélateur (dans un bac à glaçon) , de l’intégrer dans ton gâteau ainsi il reste coulant à la dégustation. tu Piges ?

      Répondre
  1. Agnès MARTY
    Agnès MARTY dit :

    Pour moi ce sont les tablettes de chocolat au lait. A déguster telle quelles. Mais aussi on peut glisser un petit carré au milieu d’un muffin à la pomme, à déguster encore tiède pour que le chocolat soit fondu.

    Répondre
  2. CaroChoco
    CaroChoco dit :

    Miam je suis une fana du milka ; une recette tirée d’un petit livre dédié au milka dont je raffole trois plaquettes de milka, deux bacs de glace : on superpose entre chaque plaque un bac de glace du parfum de votre choix, zou au congel et après un peu d’attente on fond de plaisir et de tendresse milka…
    Merci pour ce jeu,
    CaroChoco

    Répondre
  3. esuanau
    esuanau dit :

    Pour moi la marque Milka me rappelle ma douce grand-mere qui n’omettait jamais de m’offrir du chocolat a chaque fois que je lui rendais visite… Je preferais le chocolat au riz souffle que je faisais fondre morceau apres morceau dans ma bouche. A la fin il restait les grains de riz souffles que je croquais avec gourmandise !!! Ma grand mere avait plaisir a me voir me « lecher les babines »… En septembre dernier la vache Milka est venue dans notre ville. Mon fils s est fait photographier avec et je lui ai raconte ce petit rituel gourmand auquel j ai eu le droit pendant des annees chez ma mamie… Voila comment se transmettent les secrets… chut !

    Répondre
  4. Nath
    Nath dit :

    Pas un Noël sans que mes filles n’ouvrent les fenêtres d’un calendrier de l’Avent chaque jour de décembre. Mais pas n’importe lequel : le calendrier Milka est le seul qu’elles me demandent depuis des années. Eh oui, une gourmandise Milka par jour, c’est Noël dès le 1er décembre !

    Merci pour le concours et bisous chocolatés !

    Nath.

    Répondre
  5. Taka Lechaudrondetaka
    Taka Lechaudrondetaka dit :

    Alors moi,je suis incapable de choisir .Franchement ,pourquoi choisir ,j’adore celui avec le gateau dedans,je suis incapable de me souvenir du non,mes stocks sont à vide ,faut que je retourne au Luxembourg .Mais le Triolade,je n’y résiste pas ,celui-là ,non tu peux pas ,c’ets inhumain .Alors comment je le prépare ?Et bien,c’est simplissime .Un bon film,un canapé ,dans la soirée tu déballes la plaque et pis c’est tout .Aprés le premeir carré tu le croques avec goinfrerie et ensuite,bon tu le laisses fondre et ..tu recommences .Et aprés tu jettes l’emballage .T’as vu cela,simplissime .

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *