Je ne sais pas vous,  mais moi, je suis fan de biscottes au petit déjeuner, j’aime le « crac » du croustillant. C’est important l’ouïe dans la dégustation d’un produit.

Vous connaissez tous la marque Heudebert,  je la trouve top pour plusieurs points : la variété et la qualité de ces produits  et aussi le fait que les biscottes ne soient pas cassées à l’ouverture du sachet .


La biscotte en morceaux Grrrrrr j’en fais de la chapelure pour mes gratins ou crumble, c’est une bonne idée non ?

Cette année, Heudebert chamboule le monde de la biscotte  ! Une nouvelle variété au muesli dans la gamme « Les Biscottes Gourmandes » qui réveillera votre gourmandise et fera croustiller vos petits-déjeuners ! Généreuse et délicatement dorée au four, la biscotte gourmande au muesli est plus épaisse qu’une biscotte classique et s’adapte à toutes les envies.  Pour fêter ce produit et vous amuser et bien-sûr  mettre du croustillant dans votre vie et  vos selfies…..

Heudebert se propose de vous offrir un appareil photo INSTAX mini 8 by Fujifilm, pour découvrir une autre façon de photographier, (et les biscottes qui vont avec bien sûr ),  J’adore son petit look sympa !
A vous de participer, déposer un commentaire et dites moi ….  les biscottes Heudebert c’est quand et comment chez vous !
Vous devez être majeur/ habiter la France/ Fin du jeu dimanche 1er juin à 20H.

 

www.annehelene.frfujyfilm

Enjoy de vous faire plaisir !