Pomme cuite en 2 min au four.

Une pomme cuite en deux minutes au four à micro-ondes. C’est l‘astuce culinaire que je viens de proposer sur Cuisine-étudiant.fr. Depuis que Chaton N°1 et Chaton N°2 ont quitté le nid familial pour leurs études je popotte des recettes avec un minimum de matériel, un maximum d’idées, un tout petit budget et les partage sur ce site culinaire pour étudiants.
  • Filons nos astuces culinaires à tous ces chatons étudiants – Unissons nos forces pour cette jeunesse !!  C’est eux qui vont payer notre retraite .. ménageons-leur santé ! WWHAOUOU ! trop beau le slogan …..

Allez les cop’s au boulot, je vous propose de déposer vos astuces en commentaire ou si vous souhaitez ajouter une photo par mail à l’adresse leblogdannehelene@gmail.com Je combine le tout pour ces chatons.

 Merci pour eux !

  1. Une incision en spiral autour de la pomme pour éviter qu’elle éclate à la cuisson. Le tout dans un bol recouvert d’un fil alimentaire et deux minutes au four à micro-ondes puissance max.

Si tu es gourmand tu saupoudres de sucre ou de chocolat en poudre ou d’une belle cuiller de confiture. Attention c’est très chaud à la sortie du four.

Réconfortant non ?

Belle dégustation pour cette pomme cuite au four en 2 min puissance max et nous on va vous filer nos astuces culinaires pour étudiants si ta mamam t’a pas appris ça   – Tchou !
3 réponses
  1. hanae
    hanae dit :

    Si ca peut aider les chatons, ils peuvent aussi mettre un pomme de terre dans de l’essuie tout sans avoir levé la peau au micro onde pas a pleine puissance puis 10min. Quand on n’a rien mais au moins un micro onde on peut se dépatouiller!
    Tu as aussi des objets qui ressemblent à un oeuf en plastique qui se placent au micro onde et qui te font des oeufs à la coque!

    Répondre
  2. L'étudiante
    L'étudiante dit :

    Une astuce que je faisais quand j’avais besoin de pomme cuite rapidement. Mais rien ne vaut la cuisson au four ^^
    Ma volonté première était de faire un blog avec ce genre d’astuce, mais je me rend compte que je n’ai jamais vraiment cuisiné comme une étudiante… Humphr !

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *