Le savais-tu  que dans la vie d’un  gourmand il y a le Mian Mian mais aussi le glouglou et tout cela sous forme de box ?
Le principe est très plaisant, chaque mois tu reçois une Box chez toi avec des surprises., tu as peut être lu, vu, entendu parler de la Bonne Box et ses idées gourmandes et bien la Vinéabox c’est une box de 3 bouteilles de vins. 

Pour la fête des pères, une box à gagner , une box de 3 bouteilles de vins sélectionnés par Frank Thomas. 

la Vinéabox, c’est sur le principe d’un abonnement de 3,6 ou 12 mois.   Franck Thomas, meilleur sommelier d’Europe et de France2000 déniche pour nous les meilleurs vins en accord avec les saisons. Et je peux te dire c’est du top !  Chaque mois tu reçois, la  VineaBox ainsi que les fiches techniques des  3 bouteilles de vin, des suggestions d’accord mets & vins et bien plus encore.  Il te suffit de jeter un  petit coup d’oeil sur le  Blog, d’ailleurs je pense que comme moi tu vas y passer des heures à looker les billets de Franck Thomas et tu découvriras de très belles choses . bref tu as compris j’adore le concept de la box.

C’est tout simple mais il fallait y penser ! Une box de trois bouteilles de vin que l’on reçoit chez soi. Le rendez-vous est pris tous les mois et la surprise est là !Un voyage oenologique mensuel, incontournable pour découvrir des vins délicats, en direct des propriétaires et sélectionnés par Franck Thomas, himself, meilleur sommelier deFrance et d’Europe en 2000. Sans oublier, des fiches d’accordsmets/vins et des recettes savoureuses autour des vins choisis par VineaBox alors pour son Papa adoré c’est pas fun cette idée ?

Pour jouer, il te suffit de déposer un commentaire et de me confier pourquoi ton Papa est le plus  beau des Papas  et si tu es un Papa, pourquoi tu es le plus beau des Papas !
Résultat lundi 10 juin  Gagnant par  tirage au  sort. 

Règlement :
Etre majeur – Habiter la France et j’oubliais aimer le vin !