Qui dit mieux, des idées d’apéritifs gourmands avec vos fromages préférés, les enfants chez nous, vont adorer croquer les rennes du Père Noël au fromage La vache qui rit® . Trop top cette idée !
Ce mois-ci, La Bel Team vous réserve des superbes idées pour vos apéritifs à base de fromage, nous sommes ravis de les partager avec vous, c’est à notre façon, votre cadeau de Noël rien que pour vous chers lecteurs.
Sophie vous propose des verrines de Noël au Boursin® très facile à préparer, j’ai adoré la superbe idée de Johanna avec des cassolettes de Saint-Jacques safranées au fromage Kiri® très très chic…. et aussi l’idée de Sandrine, des mini-gâteaux de crêpes saumon et Boursin®. Nous allons nous régaler.
Pour découvrir les verrines d’avocat, saumon et fromage Boursin® de Benjamin et encore tout plein de miam pour les fêtes, c’est par ici « Cliquez ».
La Bel Team vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année à vous et vos proches. Des bises à vous.
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!