Génial pour faire tes courses !

Une nouvelle tendance pour faire tes courses alimentaires, si c’est pas beau cette idée. Fini les caddoches à pousser, fini les queues au rayon boucherie ou charcuterie, fini les courses que tu déposes sur le tapis, que tu reposes dans le caddie, que tu reposes dans ton placard !

Ouf je suis libérée, libérée de toutes ces tortures…..

Pour ou contre ?

4 réponses
  1. Karine
    Karine dit :

    Moi, ça va bientôt faire 14 ans que je fais une bonne partie de mes courses sur internet! Je me vois mal pousser un caddie qui déborde!!!

    Répondre
    • lacuisinedannehelene
      lacuisinedannehelene dit :

      Pas de caddie , c’est mou amoureux qui le pousse … le coté drive, j’aime beaucoup pour les courses basiques, je trouve en plus que tu fais des économies… pas toi Karine ?

      Répondre
  2. grain de sel
    grain de sel dit :

    pour ou contre…. il y a du pour et du contre ! en tout cas en matière d’innovation sur ce marché, c’est fort… et on imagine bien ce concept envahir la planète à moyen terme. Merci pour la découverte, même si je ne me sens pas concernée : je préfère aller au marché et fréquenter ma petite « supérette » bio de proximité : j’ai le temps et je le prends !

    Répondre
    • lacuisinedannehelene
      lacuisinedannehelene dit :

      Suis fan aussi des commerces de proximité, c’est une autre vie… il peut m’arriver de mettre plus d’une heure pour aller chercher deux ou trois courses…C’est le blabla que j’adore on parle de tout de rien…la vraie vit quoi !

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *