recetteaspergelavachequiritNous pensons souvent  que les enfants ne souhaitent pas manger comme les grands, mais c’est faux …. il faut se le dire.    les enfants adorent manger comme les grands et ils adorent  cuisiner aussi.
Je reviens ce mois-ci avec mes copains blogeurs de la BelTeam ,  pour vous suggérer des idées de recettes à cuisiner avec vos enfants, de jolies recettes à quatre mains. 

Allez zou, petits et grands en cuisine, Je vous propose des mini-tartes croustillantes aux asperges vertes et au fromage la Vache qui Rit® pour Tartine & Cuisine…L’eau à la bouche peut-être ?  A déguster tièdes ou froides, dans les deux cas, ces mini-tartes vont craquer en bouche et le côté moelleux du flan avec ce petit goût de fromage La Vache qui rit® c’est trop délicieux.  Les asperges vertes vont donner de la couleur et un petit goût de printemps à vos papilles !

Il ne vous reste plus qu’une chose à faire, imprimer la recette, et pour se faire c’est par ici. Cliquez. 

Cette recette convient parfaitement pour un pique-nique. Déposer joliment vos mini-tartes dans une boite hermétique.

Ce mois-ci le gratin de pommes de terre au Boursin® d’Anne me fait bien envie tout comme le gratin aux tomates cerises La Vache qui rit® de Sandrine.
le mois dernier, j’ai cuisiné la recette de Makis de Sophie, très sympa pour un dîner plateau et j’ai bien aimé aussi les feuilletés roulés d’Aurélie.  pour un apéro.

tarte légumes vache qui rit

tarte légumes vache qui rit

Enjoy et joli mois de mai !