St Môret, je suis fan et vous ?

Je suis fan de St Môret, j’ai toujours une barquette dans mon réfrigérateur. C’est le coté tartinant facile qui me plaît pour mon petit déjeuner et mes tartines du midi, et aussi le fait que tu peux additionner une belle cuiller de St Môret à différentes préparations et  cette spécialité fromagère te transforme un rien en tout de l’apéritif au dessert.  Si tu connais pas il faut que tu essayes, marque sur ta liste de courses sinon tu vas faire comme moi tu oublies.

Tu connais les tout-petits de chez Marabout 

Livre de recettes

Livre de recettes

  • Sympa !  des recettes à gogo  avec des idées originales et des recettes simples à réaliser rapidement. J’aime assez le fait de ne pas passer des heures en cuisine.
  • Pratique ! format sympa que tu peux glisser dans ton sac à main  et ranger très facilement sur tes étagères…il prend pas de place , il se glisse dans un tiroir de cuisine.
  • Petit prix  ! 30 recettes cultes pour 3€50 –  très sympa d’ailleurs à offrir.

Des idées culinaires….

  1. Tu mixes une betterave et tu additionnes 1 belle cuiller de St Môret et surtout un trait de vinaigre Balsamique Blanc . Bien mélanger le tout et voilà un joli dip coloré pour un apéritif.
  2. J’adore avec les fruits rouges  il te suffit de mélanger du St Môret avec un sachet de sucre vanillé c’est tout simple mais tellement bon.
  3. Tartinante en un clin d’oeil avec un goût primeur cette spécialité fromagère fait le bonheur de mes sandwichs et de mes grignotages de dernière minute.
  4. J’additionne aussi dans ma quiche au saumon

Des idées de recettes , c’est par ici

Livre de recettes

Livre de recettes

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *