jeu culinaire kisscool

Jeu culinaire Kiss Cool.

Des marques vous marquent par  leur Pub c’est un peu l’histoire des bonbons Kiss Cool. Quand tu penses aux bonbons Kiss Cool automatiquement tu penses au 2ème effet Kiss Cool, non ?

Kiss Cool, le célèbre bonbon culte revient avec une nouvelle forme et un nouveau look, mais toujours un 2ème effet garanti ! Petit, transparent, parsemé de paillettes de menthol, Kiss Cool s’arrondit pour garder toute sa fraîcheur et se décliner en 3 parfums : menthe forte, citron, et menthe verte.

Toute ma jeunesse ces bonbons Kiss Cool... et leur deuxième effet bien entendu !
A  vous offrir  5  kits des 3 nouveaux parfums. il vous suffit de déposer un commentaire et de me raconter vos souvenirs Kiss Cooliens !

Fin du jeu le dimanche 26 mai 2013

règlement : Habiter la France – Ne pas avoir déjà gagné sur un autre blog (pas cool pour les autres). Je vous contacte par mail.

10 réponses
  1. Paola
    Paola dit :

    Bonsoir, merci beaucoup pour ce joli concours, moi kiss cool c’était tous les jours, avec mes copines on en avait tt le temps sur nous parce que d’après la légende impossible d’embrasser qui que ce soit sans miss cool :D Merci encore et très belle soirée.
    etoilestars@msn.com

    Répondre
  2. corinneb
    corinneb dit :

    Bonjour

    Un souvenir kiss coolien !! la premier fois de ma petite Mailis qui avait 4 ans et qui a trouvé le menthe trop fort et qui a fait une superbe grimace!! depuis elle adore

    merci et bonne soirée

    Répondre
  3. Camille Rosenoisettes
    Camille Rosenoisettes dit :

    KissCool c’est aussi un bonbon de mon enfance malgré mon « jeune » age.
    Ce fameux bonbon carré tout doux et granulé que je mangeais en voiture a un goût qui me rappelle justement ces balades en voiture…
    Et la publicité! Ah le petit bonhomme poilu était tellement marrant!

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *