Hey, les winners super sportifs de 2016, c’est par ici le super jeu pour faire craquer sous la dent toute une varièté de miam VICO.
2016, c’est vraiment l’année des challenges sportives et nous attendons avec impatience le début des JO à RIO.
Pour cette occasion, nous serons  des « Supporters à domicile » ou pas…. je connais certaines chanceuses qui vont faire le voyage pour commenter les JO.
En tout cas moi, je suis fin prête à encourager mes sportives préférés dans diverses disciplines assise sur mon canapé.
Alors pour ces moments  fous, la marque Vico me propose de faire découvrir à un d’entre vous, ces chips Kettle Cooked, Monster Munch goût Emmental, un sachet de Crazy CRAQ, un paquet de Curly Party grand format et une variété d’Intense (j’adore les noix de cajou) le tout dans un chouette sac de sport sans oublier évidemment les goodies aux couleurs bleu, blanc et rouge.

Si vous préférez des idées d’apéro maison, je vous propose de cliquez-ici mais une chose est sûre un sachet de Curly dans le placard dépanne toujours.

N’hésitez pas à looker la page FB de la marque et la mienne. 

Le site de la marque VICO est très coloré et vous pourrez également jouer une deuxième fois, c’est par ici.

Alors pour jouer, Il vous suffit de me donner le nom du biscuit VICO que vous préférez à l’apéro.  – Il faut bien-sûr bénéficier d’une adresse postale en France et d’être majeur. Fin du jeu le 2 aout à midi. Je contacte le gagnant par mail.

A vous de jouer !