Les beaux jours sont là et le déjeuner traditionnel de Pâques arrivent à grand pas, les légumes de saison arrivent sur les étals,  les oiseaux chantent, c’est l’heure du printemps.
Nous attendons tous Pâques,  pour ses chocolats mais aussi pour ses premiers repas en famille sur la terrasse alors quand Bel® m’a demandé pour ma recette du mois de revisiter Pâques, j’ai choisi de mettre l’oeuf au vert, cuisinons le printemps pour régaler nos papilles.


Je vous propose une salade agrémentée d’un oeuf poché au Boursin® cuisine ail et fines herbes très étonnant et bien-sûr très gourmand. Je vous propose aussi des astuces culinaires pour réaliser la recette avec succès et sans difficulté, je vous promets il n’y aura pas de reste.
Evidement la Belteam au complet vous réserve des surprises, la chasse aux recettes de Pâques est ouverte, cliquez ici.  pour découvrir nos idées. Et si tout comme moi , vous êtes une raide-dingue des coupons de réduction,  Bel® a pensé à vous et  vos fromages préférés ont répondu présents, c’est ici.

Alors, on se dit quoi ? Joyeuses Pâques !