VitaCuisine de SEB ! C’est beau….le goÛT

En cadeau pour ma participation sur le blog de la semaine du goût, j’ai reçu  un VitaCuisine de chez SEB à tester !
Le  cuiseur vapeur  VitaCuisine promet une nutrition gourmande en cuisinant, Lisez-moi bien : 1 entrée + 1 plat  + 1 dessert , tout ce petit monde cuit en même temps !
Tout le monde en cuisine. Vous me suivez ?


Mon réfrigérateur,  mes placards et ma bonne humeur vous proposent :
Des bulots cuisson vapeur parfumés aux algues.
Un dos de cabillaud et ses légumes de saison
Ananas confit  parfumé à la vanille de l’ile de la Rèunion.

Repas équilibré,  comme le conseil le livre de recettes de ce cuiseur vapeur qui, très gentiment vous rappelle les bases d’une alimentation saine, les bienfaits de la cuisine vapeur, les familles d’aliments, et tout et tout. Cela ne fait pas de mal !

Allez tout le monde dans son compartiment, sans oublier un sachet de sucre vanillé avec l’ananas, des algues seiches avec les bulots et un bon tour de moulin à poivre avec le poisson. Les légumes natures.  Le tout en cuisson de 10 à 60 mn pour les bulots.

Conclusion : Les bulots n’ont pas le goût de l’ananas et sont très tendres, les légumes de saison ne sont pas sucrés, ni vanillés. Le poisson cuit en 10 mn est superbe et n’a pas le goût ni des légumes, ni du fruit et moi j’en perds mes casseroles avec le VitaCuisine de SEB.

Prochaine recette, foie gras mi-cuit pour les fêtes de Noël.
Belle continuation pour la semaine du goût !

2 réponses
  1. djilo
    djilo dit :

    Bon mon p’tit coeur, j’ai déjà perdu neuf kilos ce qui est très cool, merci de tes recettes vapeur çà va m’aider pour le reste de mes poignées d’amour, mais stp stp stp pas des bulots en entrée, merci de me proposer une autre suggestion……..gros bisous Luigi

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *