Tu sais pas faire ta confiture…. Ouvre l’oeil !

Tu ne sais pas faire ta confiture c’est pas grave et c’est encore moins la fin du monde.  Ma meilleure cop’s, elle a horreur de faire la cuisine. Tu vois elle ne s’imagine même pas 10 mn en cuisine.  D’ailleurs elle pense que je suis un peu  – beaucoup – voire terriblement ZinZin de mes gamelles et de mes louches  mais bon quand on miamiame ensemble « hhahhhha ça change de note là ! « 

A te faire gagner un coffret de confitures et miel voire pâte à tartiner Nociolata si tu es sage…dépose un commentaire et dis moi si tu connais Rigoni Di Asiago – fin du jeu vendredi 11/10/12

Tout cela pour te dire que quand je repère un produit très sympa, je lui file le tuyau et aussi à toi maintenant.  « ouvre l’oeil dans les rayons des GM pour dénicher mes produits favoris ! »

Rigoni Di Asiago, tu connais ? 100% biologique 100% naturelle seuls les fruits, du jus de pommes et de la pectine de fruits sont utilisés. Pas d’ajouts de colorants, de conservateurs, d’additifs ou d’arômes de synthèse. Cuisson à base température et très peu sucré.

Marque italienne  de confitures, de miels et d’une pâte à tartiner cacao et noisette. Des produits absolument sublimes que tout peut trouver en GM. « Ouvre l’oeil ! »
L’histoire de Rigoni débute il y a plus de 90 ans dans les années 1920, quand la Grand-Mère Élisa transforma son activité d’apicultrice amatrice en un métier à part entière.  Une activité liée à la montagne, à la nature et au village Assiago situé dans les pré-alpes italiennes. cette activité artisanale s’est aujourd’hui développée en une entreprise prospère familiale avec tout le respect des secrets d’élaboration des produits Rigoni.

La pâte à tartiner est une vraie bombe, j’adore la Fiorddifrutta au citron je la cuisine avec du poisson. Je te file la recette dans la semaine.

https://www.youtube.com/watch/?v=itgp6nTIUV0

9 réponses
  1. Ingrid
    Ingrid dit :

    Comme Ced, je ne connaissais pas … maintenant tout au moins de nom grâce à ton article et encore mieux si je gagne !!! D’ailleurs ton article donne vraiment envie de découvrir leurs produits, alors si je ne gagne pas, j’essaierai de dénicher ces merveilles. En plus, j’adore l’Italie.

    Répondre
  2. taka
    taka dit :

    Là ,je ne connias pas du tout cette marque ,mais la pate à tartiner et moi,sommes pas copain .Enfin,je ne connais que Nutella moi et j’aime point .Je ne participe pas,je cause juste sur ce concours ..ben oui,j’suis bavarde

    Répondre
  3. Ced Musicomédie
    Ced Musicomédie dit :

    Si je connais Rigoni ??? mais … heu… bein non… mais alors pas du tout… en revanche, une affreuse envie de découvrir !!! Une belle cuillère de confiture Rigoni, délicatement posée sur une tranche de pain légère grillé et croustillant à souhait… raaâââ lovely… Ced

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *