bar à tartines philadelphia

Je tartine, tu tartines,

couv11.inddLa célèbre spécialité fromagère PHILADELPHIA, arrivée en France en 2011, lance le 1er BAR À TARTINES.

Un événement qui démarrera à Paris avec une adresse éphémère du 5 au 9 juin 2013 dans le 1er arrondissement au 14, rue Jean-Jacques Rousseau. Au programme : ventes de tartines gourmandes concoctées par des chefs, et ateliers ludiques et pédagogiques gratuits.

Sur inscription et dans la limite des places disponibles sur baratartines@philadelphia-France.fr

Le Bar à Tartines partira ensuite en tournée sur les routes de France du 11 juin au 6 juillet 2013 et stationnera à  Lille, Reims, Angers, Mulhouse, Lyon, Grenoble, Marseille, Toulouse, Nantes, Rennes, Le Mans puis Paris. Sur chaque étape des chefs de la région viendront animer et proposer des recettes originales de tartines.

Suivez l’itinéraire du Bar à Tartines mobile dès le 5 juin sur la page Facebook de Philadelphia-France : www.facebook.com/PhiladelphiaFrance

Et 40 recettes pour prolonger l’expérience dans votre cuisine !

Imaginé par les chefs Grégory Cuilleron et Romain Tischenko, ce livre de recettes va vous faire découvrir toutes les facettes créatives de la célèbre spécialité fromagère Philadelphia à tartiner et à cuisiner.

A travers une quarantaine de recettes vous pourrez y trouver des idées, des astuces et des présentations ludiques pour tous vos moments gourmands : apéritif convivial, déjeuner léger entre copines, dîner chic entre amis, petits plats équilibrés ou pause gourmandise.

rliv

recettes tartines PHILADELPHIA

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *