Nature Addict ! et vous ?
Que celui qui ne connait pas les sachets N.A! en raffole à jamais. En barre ou pépites Nature Addict j’adore et pour cause que des sucres naturellement présents dans les fruits, pratique à emporter et bon pour la santé. Je suis accro de nature pas vous ?
Mes N.A! préférés Framboise ou Fraise mais le dernier né Mangue – Passion devrait agacer mes papilles prochainement tout comme toi si tu me confies la meilleure idée pour cuisiner ou accommoder les N.A! (cake, muffins, cookies, glaces and Co) . 2 coffrets de dégustations à vous offrir.
Un grand jeu-concours est lancé sur Facebook jusqu’à dimanche pour créer sa propre affiche Nature Addict Je l’affiche A vous de jouer ici moi c’est fait si tu veux tu peux voter pour moi…..histoire que je me retrouve à l’affiche de N.A! . C’est mon amoureux qui va être étonné si je gagne !
Allez à vos idées et déposez un commentaire. Trop bon les N.A! Framboise avec un morceau de Comté Tchou !
Bravo l’Étudiante et Chrisitne vous êtes les gourmandes de Na.
Filez moi votre adresse postale sur leblogdannehelene@gmail.com pour recevoir votre coffret.
Merci à toutes.
j’adore cela et mon fils encore pire,il est accro .J’avais mis deux sachets (ceux avec des cranberries) dans des brownies ..rien que d’y repenser ,ca me donne envie
J’ ignorai que cette petite douceur se cuisinait … Alors pourquoi ne pas l utiliser pour agrémenter la pause thé et oui je n’aime pas le café… Une modeste idée faire trempette dans du chocolat et rouler dans de la noix de coco ou des noisettes grillées ou des noix de cajou. Ou sur les palets de chocolats type « mendiants « en compléments des précédents ingrédients.
la 1 ère version offre un effet de surprise !
Mais c’est surnaturel, je ne sais même pas de quoi tu parles et ce que c’est ton NA !
Jamais vu l’emballage et encore moins goûté mais d’après ce que tu dis difficile de s’en passer après l’ouverture du premier paquet.
Je sens que ma première incursion en supermarché français, va me prendre un temps.
Accro nature, moui, bon ! Pour tout dire, en outre-mer les problèmes de ravitaillement te calment un peu sur l’aspect bio, nature, tout ça… Tu prends ce que tu trouves et si tu as un doute sur un légume, tu laves au vinaigre, tu épluches, tu fais cuire… et tu te régales.
Là tout de suite je donnerai mon apéro pour un kilo de poivrons rouges à moins de douze euros même un peu « pesticidé ».
C’est mal mais je me rattraperai plus tard en triant mes bouteilles, mes papiers et tout ça.
Ha oui j’adore! Le première fois que je les ai vu en magasin (ça remonte à août 2009) j’en ai acheté 3 d’un coup! Mais je n’avais pas pensé non plus à les cuisiner! ils sont tellement bon comme ça… Je les grignote au boulot devant l’ordi tout en travaillant! lol
J’adore ces petits trucs! Ca m’évite de manger des gateaux au bureau. Après, je pense à en saupoudrer quelques uns sur un mélange de fromage blanc et de muesli.
J’avoue ne jamais avoir penser à « cuisiner » le NA! J’adore tellement en picorer comme ça… Mais je suis certaine que si on prend les grandes barres, qu’on la pose sur un sablé et qu’on recouvre le tout de chocolat, ça peut être délicieux. Ouais, le sablé, parce que la génoise, ça fait trop PIMS !
Bon aller, zou, je retourne à mes révisions !