C’est bientôt les fêtes de fin d’année et la maison ROUGIÉ s‘y prépare avec le lancement de son site de vente en ligne à destination des particuliers.
La marque de foie gras ROUGIÉ  souhaite mettre à la portée de tous ses foie gras et ses produits de qualité déjà  forts plébiscités par les plus grands chefs de cuisine.

La marque ROUGIÉ propose sur son site 130 références classées par occasion de consommation de l’apéro chic au diner gastronomique.  Je vous propose à l’un d’entre vous de  gagner un bon d’achat de 45 € pour se régaler tout autant que moi.

Allez regarder le site,  eau à la bouche assurée !

C’est en 1875, à Cahors au cour de la région du Quercy qu’est né le premier atelier de la maison ROUGIÉ, de père en fils  l’entreprise croit et devient internationalement connue.  Cette marque est une marque de référence emblématique de la gastronomie de foie gras installé maintenant à Sarlat dans le Périgord noir.
En 2013, la marque continue d’innover en révolutionnant le marché du homard bleu et propose aux professionnels un homard bleu, cru, surgelé et décortiqué à froid de la queue à la pince? Pour y avoir gouté je peux vous dire que c’est divin !
En 2017, Rougié lance son site de e-commerce pour notre pus grand plaisir. Les prix des produits sont tout à fait corrects et à la dégustation vous vous rendrez compte que la qualité est omniprésente.

Alors,  à vous de jouer en me déposant un commentaire m’expliquant  votre plus belle dégustation de foie gras surtout n’oubliez pas de liker la page FB  de la maison ROUGIÉ, foie gras et gastronomie  et ma page.

Vous avez jusqu’au 30 octobre 2017 pour vous y atteler alors  bien entendu, il faut être majeure, bénéficier d’une adresse postale en France.
Le nom du gagnant sera indiqué en début de billet. 

A très vite les gourmands !

bravo, c’est gagné pour Pamela. Merci à tous pour votre participation.

 

MaisON ROUGIÉ

foie gras rougié