Les fêtes de Pâques arrivent à grand pas, je vous propose de vous offrir  les nouveautés gourmandes de chez Milka.
Milka a imaginé cette année de chouettes recettes gourmandes pour les petits et grands.
Tout d’abord, la famille des lapins s’agrandit,  avec : le lapin confetti et ses petits vermicelles tout colorés pour apporter un craquant, le lapin Duo Choc chocolat au lait et blanc et
Le lapin croquant avec son riz soufflé pour une sensation gourmande et aérienne
et le lapin Nain avec ses éclats de caramel.

Des nouveautés également dans la gamme des petits oeufs, avec des nouvelles recettes aux éclats de Dain et d’Oreo, tout est délicieux.

Et pour fêter Pâques en famille, vous avez la possibilité de participer à un jeu pour remporter un des 5 voyages d’une semaine sur l’ile de Pâques grâce au jeu « Tendre Pâques » , vous trouverez toutes les informations pour participer ici sur ce lien tendrespaques.com cliquez

 

 

 

Je vous propose de gagner une de ces jolis paniers #TendrePâques, il vous suffit de me me laisser un commentaire  pour me faire part de votre endroit préféré pour cacher vos oeufs de Pâques….. il vous est nécessaire de bénéficier d’une adresse postale en France et d’être majeur. Fin du jeu le 2 avril à minuit.
N’oubliez pas de liker ma page FB  (si déjà fait, vous êtes parfait)  et vous abonner à mon compte Instagram (me communiquer votre pseudo).
A très vite.

C’est gagner pour Arnaud, je vous contacte par mail. Merci à tous pour votre participation et à très vite pur un nouveau jeu.