Tout commence avec de bons ingrédients, Un beau matin de juin 2013  Matthieu Blanco  décide de préparer sa propre pâte à tartiner et trouve la bonne recette face à la demande de ses amis sur internet, il décide de la commercialiser avec l’aide de son ami Johan Munch , CAP Boulanger en poche, il co-fonde sa boulangerie à Lyon en 2013 et participe activement à la fabrication et à la vente des pâtes à tartiner.

Et voilà, les Tartinades arrivent sur le marché sans huile de palme et sans matières hydrogénée. Le plus, vous réalisez vous même votre pâte à tartiner  en 30 secondes et le plus du plus, vous choisissez la matière grasse liquide de votre choix…lait de vache, soja, épeautre. C’est vous qui décidez ! Je trouve cela top pour les personnes allergiques.

Deux tailles de sachets, l’équivalent d’un grand ou d’un petit pot de confiture à des prix tout à fait raisonnables de 3,95 à 11,95€ . Chocaramel, chocolait, choconoir 72%, Praline lyonnaise, Pistaâche. Pour tout savoir et passer  commande c’est par ici.

Cette idée de  pâtes à tartiner Maison me séduit et vous ?