PIQUE-NIQUES INSOLITES DU PATRIMOINE
Saison 2016-2017
Les Dîners Insolites du Patrimoine présentent leur nouvelle formule estivale

Pour cette 7ème saison, les Dîners Insolites du Patrimoine s’ouvrent aux pique-niques. Dans une ambiance décontractée et champêtre, ils emportent les convives dans un univers singulier, à l’opposé des dîners classiques. Prendre part à un pique-nique, c’est profiter d’une visite guidée ou d’un concert dans un lieu préparé confortablement pour l’occasion. Pour la première saison estivale des Pique-niques Insolites, ce sont 15 lieux qui ont été sélectionnés pour 38 dates au total.

VITTEL_Tourisme_images de marc (7)

piques-iques insolites à Vittel

Vous trouverez les  renseignements sur ce lien – Cliquez et n’hésitez pas à profiter d’une si belle expérience. Vous découvrirez des sites du patrimoine d’une manière très élégantes.
Le repas est présenté dans une caisse en bois et contient des produits et des plats du terroir : deux entrées, un plat et ses crudités, un fromage, un dessert et une salade de fruits, ainsi que des boissons originales.
Plusieurs thèmes de pique-niques sont déclinés : à la ferme, concert ou spectacle, au château et découverte d’un lieu insolite.
Différents tarifs vous sont proposés suivant la prestation et le lieu de 15 à 55 €. Alors allez-vous régaler dans l’Est de la France.
Cliquez – ici pour visionner les différentes propositions et  pour réserver !

LaPetitePierre Maison Paiens Concert1

Enjoy de vous présenter ces piques-niques et diners insolites !