riz au lait

nouveautés chez Kellogg’s EXTRA

L’an dernier, j’ai été convié par Kellogg’s pour faire partie d’une expérience unique de co-création de nouvelles céréales pour la marque Kellogg’s Extra Création  que vous pouvez  trouver en magasin actuellement.
Ce moment était aussi l’occasion de me faire  accompagner de trois de mes followers, c’est toujours un plaisir de se rencontrer et de pouvoir échanger. De se voir en vrai !!! Camille, Alice  et Juliette avaient gagné ce moment en jouant à un petit concours sur mon compte Instagram. Ce fut chouette de les voir.

Juliette et Camille chez Kellogg’s

Alice et Camille avec le chef Sanchez

Cette expérience s’est déroulée au Pop Up éphémère Kellogg’s Extra situé dans le quartier du Marais en compagnie du chef Guillaume Sanchez. Vous le connaissez certainement il a participé à Top Chef .

Guillaume Sanchez, chef de cuisine.

Nous sommes arrivées en début de matinée et nous avons découvert le studio à la décoration très stylé atelier.
Kellogg’s Extra nous mettait à disposition un bar à ingrédients composé de 7 variétés de céréales et 80 ingrédients   Ce choix était très varié,  de noisettes croquantes, au mini-guimauves, en passant par des chocolats au parfum divers et des  fruits séchés.
Une multitude de saveurs et de textures pour mettre en valeur nos souvenirs d’un voyage.

Bar à ingrédients

C’était notre challenge,

Retrouver dans un mélange de Kellogg’s Extra nos souvenirs gourmands d’un voyage en combinant le moelleux, le gourmand, le croustillant soit créer un mélange prêt à vous faire bondir les papilles dès la dégustaiton.

La mission n’était pas si simple. L’ambiance sur le plateau était un peu tendue.
Avec mon trio nous sommes passés le premier jour de tournage et Guillaume Sanchez,  ce jour-là n’avait pas du se lever du bon pied.

Avec Juliette, Alice et Camille, nous avons composé diverses propositions, notre voyage n’était pas simplement touristique mais aussi culturel. Les souvenirs d’odeurs dans un jardin, d’une ouverte d’art, et d’un aller/retour à New-york.
Chacune d’entre-nous à proposé un mélange de 3 ingrédients bien gourmand.

mélange de trois ingrédients

Une dizaine d’équipes à participé à ce challenge et pour tout découvrir en vidéo sur le déroulement et je vous invite à cliquer sur ce lien. 

Voici une photo des nouvelles tendances, vous allez les adorer.

  • Chocolat 70% de cacao et amandes caramélisée
  • Orange, gingembre enrobé de chocolat et amandes
  • Caramel à la pointe de sel et pomme

Jeu concours sur mon compte instagram  AH DE BZH Cliquez ici  abonnez-vous à mon flux et  surveiller la parution de la photo du riz au lait pour tenter de remporter un lot de 3 paquets de céréales.

Kellogg's Extra

Kellogg’s Extra

 

Billet sponsorisé.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *