J’adore les pruneaux et vous ? je suis hyper fan des pruneaux d’Agen   non seulement en crème sur ma tartine du matin mais aussi en garniture d’une viande.  Connaissez-vous les bienfaits de cette gourmandise,  pour tout savoir c’est par ici sur le blog du Blog du pruneau, vous allez être très surpris  des qualités nutritionnelles  de ce fruit.
Allez Zou,   je relaye l’événement Food Bike // Pruneau d’Agen qui se déroulera sur Paris du 24 au 28 novembre 2014.

Un triporteur s’installera dans 10 lieux phares de la capital pour vous faire découvrir le Prun’Exqui imaginé par le chef Pierre Menau du restaurant le Crom’Exqui sur Paris. 

Par ici les infos !

  • 5 jours pour découvrir  le Prun’Exqui dans 10 lieux, alors à vous de deviner les stations de métro des lieux d’implantations du Food Bike // Pruneau d’Agen  grâce aux indices postés sur les réseaux sociaux de Pruneau d’Agen , de Pierre Menau et de la cuisine d’Anne Hélène.
  • Pour information, le hashtage de l’opération est #TeamPruneaud’Agen
  • Si vous déguster  le Prun’Exquis, vous pouvez participer  au grand concours photo sur Twitter et Instagram en postant votre plus beau selfie devant le superbe  Food Bike  avec le hastag #TeamPruneaud’Agen.
  • Le post ayant récolté le plus de retweets ou de like gagnera un superbe diner pour 2 aux restaurant Le Crom’Exquis…Un régal assuré !

A vous de jouer maintenant !