Armoire à glace vintage

le retour de l’armoire à glace / Déco vintage

Hey c’est le grand retour de l’armoire à glace pour ranger joliment des produits de beauté dans ta salle de bain, le grand retour de l’armoire de toilette des années 60.  Chez nous, c’est la course aux meubles de salle de bain, il y a pire vous me direz.
Les travaux de la maison  à Esquibien en Bretagne avancent à grands pas, tu penses avoir tout ton temps pour choisir le mobilier de la salle de bain et bing bang …non !!!
Les plaquistes se sont donnés à coeur joie pour créer les différents espaces. C’est à ce stade de la construction que tu découvres la superficie des pièces, la longueur du couloir, c’est émouvant….sisi je te promets que touzza touzza fait battre ton petit coeur.
C’est surtout à  cette phase des travaux que tu sais si tu as bien travaillé en amont et si la conception des plans te plait. Tu es excitée à l’idée de découvrir et tout aussi angoissée …. bref tu flippes !!!

Grandes ballades dans les show-rooms de meubles et d’équipement pour la salle de bain, j’ai découvert que le truc hyper branchouille qui fait son grand retour c’est  l’armoire à glace et moi j’adore ce genre de meuble.
Cela me rappelle la salle de bain de Mamy Jeanne et sa fameuse armoire à glace à 3 miroirs, j’en passais des heures avec elle..face à face pour réussir mon brushing parfait.
Armoire à glace vintage
Je trouve ce concept de meuble idéal pour gagner des rangements et aussi le coté pratique « tout à porter de la main » surtout mon maquillage.  Je crois que je vais opter pour ce choix, le look un peu vintage, me plait bien et les couleurs pastels aussi…. mais je crains toujours de me lasser d’une couleur.
Le blanc c’est tout de même plus cool, une serviette éponge ou un accessoire de couleur et hop tu as l’impression d’un renouveau dans ta pièce à eau..

#jecroisquejevaiscraquer

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *