Pierre gagnaire la cuisine des 5 saisons

La cuisine des 5 saisons P.GAGNAIRE

La cuisine des 5 saisons de Pierre GAGNAIRE, saperliippopette, c’est du bouquin de cuisine , du beau, du lourd, du gourmand, du faisable par tes petites mains. Attention,  quand tu le lookes tu as un morceau de pain à la main pour saucer les photos tellement c’est beau !

La cuisine de cet homme me fait vibrer, chef iconoclaste, Pierre GAGNAIRE cherche avant tout à mettre du gout dans nos assiettes, il travaille des mets réputés modestes pour une mise en avant gustative exceptionnelle.

Je vais finir par kiffer le navet avec cet homme.

La cuisine des 5 saisons, c’est le livre de référence d’une cuisine simple, gourmande, travaillée, et abordable. 30 menus, 90 recettes à déguster sur 5 saisons. La 5ème saison est pour Pierre GAGNAIRE , ce moment entre l’hiver et le printemps, ce moment où la terre végète, ce moment où nous attendons avec impatiences les légumes nouveaux et colorés des beaux jours.

Je suis une grande fan de ce chef et  j’aime par-dessus tout, ses entretiens avec Hervé THIS, LÀ JE ME RÉGALE AUSSI.

Je vous file le lien pour looker, attention tout comme moi vous allez en devenir accro. C’est ici cliquez.

Belle idée de cadeau pour finir cette année 2015, La cuisine des 5 saisons de PIERRE GAGNAIRE  (90 recettes simples et créatives) aux édition SOLAR. 35 €uros.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *