La pizza pastèque est super tendance cet été, il faut dire qu’avec les chaleurs que nous vivons la fraîcheur gustative est appréciée. Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai un petit faible pour les entrées simplismes.

Pour un diner entre amis, j’ai choisi une version salée avec des tomates de différentes couleurs  bien mûres avec des particularités gustatives différentes.  Pour  aromatiser, je verse un filet d’huile d’olive et un filet de vinaigre balsamique blanc puis j’assaisonne avec  un tour de moulin à poivre et un peu de féta,  sans oublier quelques pluches de coriandre… voilà  le tour est joué.

pizza pastèque

pizza pastèque tomate / féta

Vous pouvez également choisir une version sucrée, pour cela il vous suffit de déposer des fruits rouges et compléter cette gourmandise de fruits avec une boule de sorbet. C’est léger et frais, absolument délicieux.

Vous pouvez trouver chez votre fruitier des pastèques sans pépin. Sur le marché d’ Audierne, j’ai toujours le plaisir d’aller acheter mes fruits et légumes chez « les 3 pommes ».  A savoir, Ils sont placés juste devant le magasin Gitem. Les fruits et légumes proposés sont toujours de très bonnes qualités et le plus du plus……les 3 pommes  sont super sympas. Alors si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à aller rencontrer ces 3 messieurs !

pizza pastèque légumes

pastèque sans pépin 3€ la pièce