Au-début de l’été, le site de la Pharmacie Anglaise, m’a proposé de tester deux produits de sa gamme anti-âge, alors ma petite peau de « quinqua » et mon envie de prendre soin de mon petit minois m’ont fait répondre : »OUI!!!! »
En peu de mots,  mes rides ne sont pas ma principale préoccupation lorsque je sélectionne des produits cosmétiques, je suis plus à la recherche d’un sérum ou/et  d’une crème de jour ou de nuit  qui  vont me donner un joli éclat de teint et mettre en valeur la finesse de mon grain de peau  tout en restant naturelle.
D’ailleurs,je pense qu’il faut savoir vieillir avec ses charmantes rides et à tout âge se sentir belle dans sa peau.

l’été, je passe mes vacances en Bretagne, ma peau du visage n’est pas épargnée avec le soleil, le vent  et mes baignades dans l’eau de mer. Il faut savoir que depuis ma petite trentaine j’utilise des cosmétiques très régulièrment  car je suis convaincue de leurs bienfaits sur un long terme bien évidemment et si l’utilisation est quotidienne. Je vous avoue bien  avoir quelques oublis mais en général je suis assez satisfaite de mon sérieux à me crémer le matin et le soir avant le coucher.

Voici donc la présentation des  deux produits cosmétiques que la Pharmacie Anglaise m’a proposé de tester et nous ferons un petit bilan après 45 jours de d’utilisation assidue .

Le SERUM ABSOLU D’OR et la CRÈME PUISSANTE JOUR EXCELLENCE – Produits de la Pharmacie Anglaise.

  • Le sérum Absolu d’Or,

    je l’applique sur ma peau nettoyée avec un lait démaquillant  et rincée avec une lotion douce pour éviter des petites rougeurs auxquelles je suis sujette.
    Le Sérum Absolu d’Or est très agréable à appliquer avec un ressenti de fraîcheur .  C’est un sérum innovant ultra concentré à la fois anti-rides – liftant – revitalisant et anti teint terne, bref idéal pour ma peau.
    La présentation  est sous forme de flacon à pompe ce qui est top pour l’hygiène, grâce à un système unique d’encapsulation breveté, les actifs sont protégés dans les « perles à double cœur » pour être délivrés au dernier moment sur la peau. Au cœur de chaque perle, un complexe d’actifs anti-âge de dernière génération ultra performants conçus pour :

Optimiser les échanges cellulaires
Relancer la régénération de la peau
Atténuer de façon visible et significative les signes du vieillissement (perte de fermeté, éclat, rides)
La peau pleinement tonifiée et hydratée (Acide Hyaluronique LMW et HMW / Vitamine E) est éclatante et unifiée (cellules de Lys Blanc / Huile de Noyau d’abricot). Elle est aussi plus résistante face aux assauts du temps. Rides et ridules se repulpent visiblement et instantanément (Alistin P5® / Vitamine A / Matrixyl Synthe’6®).

Recommandations de la marque : A appliquer matin et soir, le sérum  peut être utilisée par tout type de peau 75,90 € les 40 ml.

Mes plus du bilan au bout de 45 jours d’utilisation :
la composition du produit avec une formule active et efficace – l’extrait éclate des billes couleur or , c’est très joli – le flacon à pompe – Effet immédiat et profond.
Action lissante, éclat et hydratation pour un effet peau naturelle, saine et lumineuse.
Au bout de 45  jours j’ai utilisé la moitié du flacon je pense que la pompe permet d’économiser de la matière.
la texture est très fluide et permet une application simple et rapide.

Ma petite astuce pour ce produit :  je glisse le flacon au réfrigérateur pour plus de fraîcheur (et une meilleure conservation du produit).  Surtout n’oubliez pas de traiter votre cou et votre décolleté, effet glamour assuré.

  • La crème puissant Jour Excellence,

Une crème gorgée de principes actifs anti-rides puissants issus de la nature.

Le Complexe AntiAge (Hibiscus & Baobab) réduit la profondeur des rides d’expression et prévient leur formation (alternative non chirurgicale aux traitements à base de toxine botulique). Des actifs anti-âge hautement régénérants (Acide Hyaluronique – extrait de Myrtille – Collagène Marin – Vitamine A) tonifient, restructurent et redensifient en profondeur l’épiderme.

Recommandations de la marque : A appliquer matin et soir, elle est conseillée aux peaux normales et sèches.

39,90 € les 50 ml

Mes plus du bilan au bout de 45 jours : 
J’ai utilisé le sérum et la crème matin et soir. Pour l’application, je fais chauffer la  crème entre mes doigts et j’applique en remontant vers le haut du visage tout en tapotant.
Je crème également le cou et le décolleté. La crème est très agréable et sans odeur de texture onctueuse  classique.
La crème puissante jour Excellence complète à merveille le sérum. Le duo assure un éclat naturel de la peau.
En prime cette année pas de rentrée en septembre avec un petit bout de nez pelé.
Et le top, une seule crème pour le jour et la nuit   de sorte que cela m’évite lors de mes voyages de me balader avec une trousse de toilette super lourde.

Mes petites astuces pour ce produit : je glisse également ma crème au réfrigérateur surtout avec les chaleurs de l’été. Et quand je suis hyper pressée le matin, je mélange le sérum à la crème et j’applique bien entendu après avoir bien mélangé les deux produits.

Vous connaissez la Pharmacie Anglaise ?  l’établissement est situé sur les Champs-Elysées depuis 1890, sa particularité est de proposer à sa clientèle des marques prestigieuses ainsi que sa propre gamme depuis quelques années.
Pour les parisiens,  La Pharmacie Anglaise est ouverte 7/7 et 24/24H  et pour nous les provinciaux  un site de vente très complet est à notre  disposition. D’ailleurs sur le site, des offres de prix préférentiels...c’est sympa !  Cliquez ici.

Article sponsorisé.