Une histoire de poche sans poche ni douille. Je vous propose une astuce, tu utilises tout simplement un sac de cognélation et le tour est joué. Allez hop démonstration….
Pense à placer une épingle à linge à la place de la douille pour éviter une sortie trop rapide de la pâte lorsque tu vas couper l’orifice.
Pas mal non, en tout cas cette astuce est bien pratique pour les gourmands en mal de poche sans douille.
Tchou !







Je coupe, je blondis, je touille, je farcie, je mijote ! La cuisine swingue dans ma maison de la cave au plafond ! La batterie de cuisine donne la cadence tandis que derrière le piano, je danse ! Produits frais, surgelés ou industriels font le bonheur de ma cuisine. J’aime la cuisine simple et ludique et vos commentaires ! Belle journée ! 



Effectivement avec une pincé à linge c’est très pratique !!
trop facile. et le coup de la pince à linge bien joué
C’est une astuce bien pratique.
Bien à toi et bonne fin de week end également
Trop forte toi aussi Framboise !
Merci Claire de tes passages sur le blog.
J’utilisais pour me dépanner .
Pour le pince à linge, je crois que mercotte en parle aussi sur sa vidéo des macarons ;o)
Bonne fin de week end
Trop forte ! ça tombe bien j’ai fait une gougère ce soir ! sans poche ni douille !
Je le fais souvent mais je n’avais jamais pensé à la pince à linge ! Merci pour le tuyau :)
Je disais donc (les commentaires merdoient chez moi je crois), que c’est une bonne idée pour moi… Encore faudrait-il que j’ai quelque chose à douiller ! :D