Merci Télématin pour la découverte du site »Les p’tits fruits solidaires« . Très belle idée à partager c’est par ici : site les p’tits fruits solidaires. Belle solidarité à honorer, tu sais c’est le truc qui te booste pour la journée. Tu te dis que le sens du partages existe encore. L’attention à l ‘autre. Que donner avant de recevoir c’est pas mal non plus ! Bon filez sur ce site pour looker si vous trouvez un donneur de fruits et légumes près de chez vous et vous me racontez tout ça tout ça !
Enfin en ligne !!!
Le site des « P’tits fruits solidaires » a mis du temps à arriver jusqu’à vos écrans, mais il est bel et bien là !
Nous sommes heureux de vous voir parmi nos visiteurs !Le principe du site est simple :
- soit vous voulez donner vos fruits ou légumes, vous êtes dans ce cas là Donneur.
- soit vous cherchez des fruits et légumes gratuits, vous êtes alors Intéressé. Cherchez dans votre région !
Bonne navigation !
L’équipe des p’tits fruits solidaires.
PS : Le site n’étant pas vraiment au point, nous recherchons une personne voulant bien nous aider à fabriquer un site dans le même style, mais avec une base de donnée. Appel à l’aide !
Merci Wiliam bravo à ton équipe de Télématin, je retourne siroter mon café !





Je coupe, je blondis, je touille, je farcie, je mijote ! La cuisine swingue dans ma maison de la cave au plafond ! La batterie de cuisine donne la cadence tandis que derrière le piano, je danse ! Produits frais, surgelés ou industriels font le bonheur de ma cuisine. J’aime la cuisine simple et ludique et vos commentaires ! Belle journée ! 



Merci pour l’info c’est utile.
bonne journée
bisous