Plancha de poisson

Il fait beau et chaud, ce soir c’est plancha de poisson ou rien. Plancha de poisson et marinade citron vert  et en accompagnement plancha de légumes go pour les aubergines tout le monde adore.
Poisson…

Huîtres chaudes au parmesan.
comment 2 Par Anne Hélène le 29 décembre 2009 – 17 h 55 min

Entrée festive rapide et simple, vous avez pensé à des huîtres !
Huîtres chaudes ou froides à vous de choisir !
Des huîtres, des huîtres au parmesan, vous pouvez les préparer à l’avance (une heure) et au dernier moment vous les glissez dans votre four.

Huîtres spéciales N°3

Ingrédients pour 4 personnes :

Allez au travail !

  1. Ouvrez les huîtres ou faites les ouvrir mais par contre jetez la première eau. Déposez vos huîtres sur votre lèche-frite.
  2. Versez dans chaque huître, un peu de vin blanc, une noix de beurre et une pincée de persil plat haché. Recouvrez le tout de parmesan râpé.
  3. Le tout au four position grill pendant 5 mn.

Fallait y penser !

Vous pouvez remplacer le persil plat haché par de l’estragon !
Pour bien maintenir vos huîtres sur votre lèche-frite, pensez à déposer un lit de gros sel.
Jetez la première eau de l’huître sans vous soucier,  elle se régénère.
Rien ne vaut un parmsean râpé maison.

Belle dégustation pour ces huîtres  chaudes au parmesan !

blog reporter Huîtres chaudes au parmesan.


2 commentaires sur “Huîtres chaudes au parmesan.”

  1. ca doit etre bien bon

  2. Mais dit moi tout celà me semble pas mal du tout et çelà change de notre façon habituelle de déguster les huitres. çà le fait pour une idée dîner………nous allons essayer…………………bisou xxxxxxlllllllllllllllllllll Luigi.

    Par djilo le déc 30, 2009 | Répondre

Ecrire un commentaire

Bienvenue sur le Blog d'Anne Hélène. Je coupe, je blondis, je touille, je farcie, je mijote ! La cuisine swingue dans ma maison de la cave au plafond ! La batterie de cuisine donne la cadence tandis que derrière le piano, je danse ! Produits frais, surgelés ou industriels font le bonheur de ma cuisine. J'aime la cuisine simple et ludique et vos commentaires ! Belle journée !

Abonnez-vous !

 Abonnez-vous au flux RSS ou par email :